African Laundry Consortium - Recherche et développement

Recherche et développement - LES PRESSINGS DU BIEN ETRE

.

ASSE Rachel Laure
Directrice Générale
http://www.lespressingsdubienetre.com


Crée le 27 novembre 2017 suite au constat du manque de structures spécialisées de traitement du linge hospitalier en côte d’ivoire particulier et en Afrique en général, LES PRESSINGS DU BIEN ETRE situé dans le district d’Abidjan propose quatre grandes prestations.

  • L’Exploitation des unités de traitement du linge. Il permet aux entreprises de se consacrer à leur métier.
  • Avec le client, LES PRESSINGS DU BIEN ETRE appui le client dans l’acquisition de ses équipements de blanchisserie et l’aide dans l’exploitation.
  • LES PRESSINGS DU BIEN ETRE a mis en place un service location-entretien pour vous garantir une maîtrise des coûts et une qualité optimale.
  • Grâce son partenaire Européen, LES PRESSINGS DU BIEN propose une large collection de vêtements de travail protégeant et valorisant vos salariés au quotidien.

LES PRESSINGS DU BIEN ETRE renouvellera, s’il le souhaite à sa participation au consortium AFRICAN LAUNDRY CONSORTIUM chaque année.

LES PRESSINGS DU BIEN ETRE s’engage à informer, par écrit, le président du comité exécutif de tout changement relatif à sa forme sociale intervenue au cours de sa participation au consortium et susceptible d’avoir des conséquences directes sur l’exécution des projets de développements, des obligations au titre des présentes.

LES PRESSINGS DU BIEN ETRE devra préparer le budget prévisionnel de fonctionnement de chaque future blanchisserie et établir une grille de tarification des prestations de service aux futurs clients.

LES PRESSINGS DU BIEN ETRE devra assurer la prestation de service, si la décision est prise de donner suite aux études, en liaison avec HORIZON EQUIPEMENTS et sous le pilotage de l’ACPCI pour ce qui concerne leur projet.

LES PRESSINGS DU BIEN ETRE devra assurer le recrutement et la formation du personnel qualifié pour la mise en œuvre de la méthode RABC. Analyse des dangers et maîtrise de la bio contamination.

LES PRESSINGS DU BIEN ETRE devra assurer la gestion des risques liés au linge hospitalier.

LES PRESSINGS DU BIEN ETRE organisera le travail dans la blanchisserie hospitalière.

LES PRESSINGS DU BIEN ETRE devra établir les tableaux de bord permettant un suivi régulier de l’activité par nos clients, et notamment l’ACPCI.

Abonnez-vous à la Newsletter